All Stories

MARC O'POLO License AG

MARC O'POLO célèbre son ORGANIC LAUNCH PARTY avec PEGGY GOU à Stockholm

Stockholm/Stephanskirchen (ots)

MARC O'POLO a célébré hier une légendaire ORGANIC LAUNCH PARTY à Stockholm avec la participation de la DJ Peggy Gou et de quelque 300 invités internationaux de la scène de la mode. L'événement a marqué le début de la campagne printemps/été 2020 de la marque et le lancement de ses PRODUITS BIO MODERNES.

Le déplacement vers ce lieu inhabituel - qui a été gardé secret jusqu'au dernier moment - a constitué un prélude captivant. Des navettes ont emmené les invités au studio VR situé dans une zone industrielle isolée. Entre les imposantes structures industrielles, une vieille porte d'acier s'est ouverte pour accueillir les invités privilégiés : des icônes internationales de la mode comme Caro Daur, Pernille Teisbaek, Sophia Roe, Jan Quammie, Carlijn Jacobs, Imruh Asha, Sasha Panika, Kosta Kara, Rabea Schif et bien d'autres encore ont côtoyé les hipsters de Stockholm dans ce lieu insolite. Des DJ locaux et, surtout, la DJ internationale Peggy Gou ont créé une atmosphère décontractée avec leurs mix.

La fête a fait parler d'elle pendant des semaines, en partie grâce à son emplacement secret, à sa liste d'invités exclusifs et à sa DJ vedette. Avant le lancement officiel, la monde de la mode s'est rassemblée dans le nouveau concept store MARC O'POLO à Stockholm - Humlegardsgatan 19 - pour un warm-up. Au-delà du nouveau concept de magasin monothématique au design minimaliste, la marque casual moderne haut de gamme aux racines scandinaves présente ses PRODUITS BIO MODERNES. Cette collection est entièrement réalisée en coton biologique et fait l'objet de la dernière campagne, dirigée par Mikael Jansson et mettant en scène Anna Ewers, Fei Fei Sun, Parker van Noord et Keiron Caynes.

Le point culminant de la collection est un surchemise organique avec des illustrations de l'exclusive ORGANIC LAUNCH PARTY. Plusieurs pièces de l'édition limitée de la soirée ont été portées hier par les invités qui ont dansé sur la piste de danse au rythme de Peggy Gou.

VIDEO ORGANIC LAUNCH PARTY

PHOTOS ORGANIC LAUNCH PARTY

Photos Concept Store

À PROPOS DE MARC O'POLO