Keine Story von Wellcosan GmbH mehr verpassen.

Personnalisation complète du massage de compression
Productif, Professionnel, Progressif - le nouveau Reboots One Pro

Personnalisation complète du massage de compression / Productif, Professionnel, Progressif - le nouveau Reboots One Pro

Schlüchtern (ots)

Reboots, leader européen des bottes et pantalons de récupération, lance le Reboots One Pro. Le nouveau produit convainc par le nombre le plus élevé de chambres à air disponible à ce jour chez Reboots. En combinaison avec de nouvelles caractéristiques de personnalisation et une connexion à une application, le produit répond également aux exigences les plus élevées.

Point culminant: douze chambres de compression à commande individuelle

Le nouveau produit a visiblement bien mérité l'ajout du nom "Pro". Douze chambres de compression qui se chevauchent et huit programmes de massage rendent le massage régénérateur plus précis, plus efficace et plus rapide, car la pression est exercée sur une plus petite surface de chaque partie de la jambe. Mais tous les muscles n'ont pas besoin de la même attention. C'est pourquoi la pression dans chacune des douze chambres peut être réglée individuellement pour la première fois afin de permettre une application plus efficace et adaptée aux besoins.

L'accent mis sur la personnalisation se poursuit avec d'autres nouvelles fonctions du modèle.Les minuteries HOLD et INTERVALL permettent de contrôler les pauses et l'intensité du massage et de renforcer l'effet demassage.

Smart: extension des fonctions existantes grâce à l'application Reboots

Avec le temps, le Reboots One Pro ne vieillit pas, il s'améliore. Grâce à la connexion intégrée à l'app, cette nouveauté pourra à l'avenir être contrôlée via l'app Reboots. D'ici la fin de l'année, le Reboots One Pro pourra être contrôlé via l'application Reboots. Les utilisateurs pourront ainsi organiser et enregistrer des séquences de programme individuelles et profiter d'une utilisation encore plus confortable. Des mises à jour régulières permettent d'améliorer et d'étendre les fonctionnalités du Reboots One Pro. La combinaison du réglage individuel de la pression, du nombre élevé de douze chambres et de la commande par application est actuellement* unique sur le marché.

La nouvelle Reboots One Pro est disponible avec Recovery Boots et au prix de 1999€ sur reboots.com. Une livraison est possible dans tous les pays de l'UE. Vous trouverez plus d'informations ici : https://reboots.com/one-pro

*situation en juillet 2022

CONTACT DE PRESSE:

GEORGINA GERASIMIDIS — +49 157 379 495 04 — PR@REBOOTS.DE — REBOOTS.COM/MEDIA-PRESSE

Original-Content von: Wellcosan GmbH, übermittelt durch news aktuell

Weitere Storys: Wellcosan GmbH