Keine Story von Wellcosan GmbH mehr verpassen.

Wellcosan GmbH

Nouvel athlète Reboots: le snowboardeur freestyle Leon Vockensperger

Reboots soutient la régénération de l'athlète olympique Leon Vockensperger

Le snowboardeur freestyle Leon Vockensperger devient athlète de Reboots

Schluechtern, le 26.04.2022 - Le professionnel du snowboard et participant aux Jeux Olympiques Leon Vockensperger est le nouveau testimonial de Reboots, le leader européen des bottes et pantalons de récupération.

Leon connaît la sensation de voler - avec Reboots maintenant aussi en position couchée

Leon Vockensperger est l'un des meilleurs snowboarders freestyle d'Allemagne en slopestyle et en big air. Le jeune homme de 22 ans l'a prouvé aussi bien en 2021 en montant sur le podium de l'Open de Laax qu'en se qualifiant pour les Jeux olympiques d'hiver de 2022 à Pékin. Sa première place à la Coupe du monde de snowboard FIS est venue couronner ces succès.

Leon fait du snowboard depuis qu'il a trois ans. Depuis, sa passion pour les sports de glisse - aussi bien sur la neige qu'en surf ou en skateboard - n'a cessé de croître. Le jeune homme de Flintsbach a gagné ses premiers sponsors dès l'âge de sept ans, avant de se lancer activement dans une carrière professionnelle à partir de ses quatorze ans. Pour réaliser son rêve de faire de sa passion son métier, il a mis beaucoup de cœur et d'ambition dans son entraînement. "Je ne fais pas du snowboard parce que j'aime collectionner les médailles, mais je collectionne les médailles parce que j'aime faire du snowboard. Pour que je puisse réaliser mon rêve de devenir la meilleure version de moi-même et de dépasser mes propres limites, une bonne régénération est incroyablement importante. C'est là que Reboots me soutiendra à l'avenir en tant que Recovery Partner avec ses solutions de régénération innovantes", explique Leon.

Les articulations des genoux, en particulier, peuvent souffrir des contraintes du snowboard. Grâce au massage de compression des Reboots Recovery Boots et Pants, le jeune talent travaille de manière préventive contre de telles blessures et améliore ses performances sportives.

Reboots s'active dans les sports d'hiver

Avec Leon Vockensperger, talent montant du snowboard, comme nouveau testimonial, Reboots renforce son engagement dans les sports d'hiver. La jeune entreprise se positionne ainsi plus largement et prend également pied dans des sports saisonniers. "Nous sommes très heureux d'avoir un autre jeune talent à bord avec Leon. Il nous tient à cœur de sensibiliser les jeunes sportifs à l'importance de la régénération, qui est déterminante pour la suite de leur carrière de sportif professionnel. Quand on est jeune, on est souvent gâté par la rapidité avec laquelle le corps se remet des blessures - mais cela ne dure pas. Nous travaillons chaque jour pour que les sportifs passionnés comme Léon n'aient jamais à renoncer à leur vocation", déclare Tom Keller, fondateur de Reboots.

Georgina Gerasimidis
pr@reboots.de