Cape Cod offre diverses possibilités d’aménagement pour les petites salles de bains

La collection de salles de bain Cape Cod de Philippe Starck se distingue par l’harmonie parfaite d’un design organique à des matériaux naturels pour satisfaire ce besoin humain de nous entourer de Nature. La région de Cape Cod en Nouvelle Angleterre aux États-Unis, réputée pour sa nature sauvage, a inspiré Philippe Starck pour créer cette collection et imaginer un lieu de détente pour le corps et l’esprit.

Cette élégante gamme offre désormais davantage de possibilités d’aménagement, en particulier pour les petites salles de bain. Avec ses formes et matériaux novateurs pour l’espace de toilette, Starck crée une collection d’une élégance et d’un confort extrêmes qui invitent au calme et au bien-être. En associant le lavabo en céramique d’une blancheur éclatante, pour meuble de 70 cm de large, avec la console métallique sur pieds chromés intégrant aussi une étagère en blanc brillant, la composition prend une toute nouvelle allure. La vaste plage de dépose à droite et à gauche de la vasque ronde permet un usage optimal et un entretien facile. Le miroir aux lignes épurées et à l’éclairage périphérique LED apporte la touche finale au mobilier de salle de bain.

Autre nouveauté, la baignoire iconique à poser en îlot existe désormais dans une version plus petite de 165 x 78 cm. Comme les modèles de plus grandes tailles, elle est fabriquée en DuraSolid®, un matériau éprouvé et de haute qualité, au toucher agréablement chaud et à l’aspect mat très sophistiqué. Un appui-tête à la forme organique pour une ergonomie douce et optimale est intégré au dossier garantit une position couchée confortable pour savourer le plaisir d’un bain relaxant.

La collection Cape Cod peut être associée avec les accessoires Starck T ainsi que les toilettes Starck 1, Starck 2 et ME by Starck, pour des combinaisons élégantes et harmonieuses. Le WC douche SensoWash® Starck f apporte une hygiène maximale et un confort absolu. Ainsi, la symbiose de la cuvette de WC et du bidet lave de façon douce et naturelle avec de l’eau.

Le groupe Duravit

Fondée en 1817 à Hornberg, au cœur de la Forêt-Noire en Allemagne, l’entreprise Duravit est aujourd’hui un fabricant international, leader sur le marché de la salle de bains design. Elle est présente dans le monde entier, dans plus de 130 pays et se caractérise par ses innovations dans le domaine du design original, ses technologies au service du confort et sa très haute qualité. En coopération avec des designers de renommée internationale comme Philippe Starck, EOOS, Phoenix Design, sieger design, Kurt Merki Jr., Christian Werner, Matteo Thun ou Cecilie Manz, des salles de bains uniques sont conçues pour améliorer durablement le bien-être de ses usagers. La gamme de produits Duravit englobe la céramique sanitaire, les meubles de salle de bains, les baignoires, les receveurs de douche, les produits de bien-être, les WC douche, la robinetterie et autres accessoires, tout comme les systèmes d’installation.

document:  Cape_Cod_extension_2021_FR.docx