GARDENA GmbH

Correction : Informations consommateurs : Gardena rappelle préventivement les tondeuses sur batterie PowerMax(TM) Li-40/37 et Li-40/41

GARDENA Manufacturing GmbH rappelle par précaution les tondeuses sur batterie Power-Max? Li-40/37 (réf. 5038, à gauche) et Li-40/41 (réf.  5041) en raison d'un risque de court-circuit dans le circuit électronique pouvant entraîner un incendie. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/GARDENA GmbH"
GARDENA Manufacturing GmbH rappelle par précaution les tondeuses sur batterie Power-Max? Li-40/37 (réf. 5038, à gauche) et Li-40/41 (réf. 5041) en raison d'un risque de court-circuit dans le circuit électronique pouvant entraîner un incendie. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels... more

Ulm (ots) - Afin d'assurer de manière préventive la sécurité des consommateurs, GARDENA Manufacturing GmbH rappelle les tondeuses sur batterie PowerMax(TM) Li-40/37 (réf. 5038) et Li-40/41 (réf. 5041). Ces produits ont été vendus entre janvier 2017 et novembre 2018 dans des magasins de bricolage, des jardineries et des boutiques en ligne de plusieurs pays européens.

Des tests en interne ont révélé un court-circuit dans le circuit électronique lors de l'utilisation et du stockage du produit dans certaines conditions. Ce problème peut entraîner un risque d'incendie.

Les consommateurs sont invités à ne plus utiliser le produit. Ils doivent retirer la batterie lors du stockage et contacter le service après-vente Gardena pour organiser le retour de la tondeuse en vue d'une révision : Husqvarna Belgium sa - Division GARDENA, par téléphone au 00 32/2 720 92 12 (du lundi au vendredi, de 8h à 16h30) ou par e-mail à l'adresse info@gardena.be.

La sécurité de nos produits est notre priorité absolue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous: AP Images
     (http://www.apimages.com) -

À propos de GARDENA

Depuis plus de 50 ans, GARDENA fournit aux passionnés de jardinage tout ce dont ils ont besoin. Notre large gamme de produits propose des solutions et des systèmes innovants, qu'il s'agisse d'arroser, d'entretenir des pelouses, des arbres et des arbustes ou de cultiver des sols. Aujourd'hui, GARDENA est l'un des principaux fournisseurs européens d'outils de jardinage de haute qualité et distribue ses produits dans plus de 80 pays dans le monde entier. GARDENA est une marque du Groupe Husqvarna. Pour plus d'informations, rendez-vous sur gardena.com.

Contact:

GARDENA GmbH
Heribert Wettels
Hans-Lorenser-Str. 40
89079 Ulm / Allemagne
Tél. : +49 731 490-513
heribert.wettels@husqvarnagroup.com

Original content of: GARDENA GmbH, transmitted by news aktuell

Additional press releases: GARDENA GmbH

You might also be interested in: