GARDENA GmbH

Informations consommateurs : Gardena rappelle préventivement les tondeuses à batterie PowerMax(TM) Li-40/37 et Li-40/41

Gardena rappelle par précaution les tondeuses à batterie PowerMax(TM) Li-40/37 (réf. 5038, à gauche) et Li-40/41 (réf. 5041) en raison d'un risque de court-circuit dans le circuit électronique pouvant entraîner un incendie. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/GARDENA GmbH"

Ulm, Allemagne (ots) - Afin d'assurer de manière préventive la sécurité des consommateurs, GARDENA Manufacturing GmbH rappellent les tondeuses à batterie PowerMax(TM) Li-40/37 (réf. 5038) et Li-40/41 (réf. 5041). Ces produits ont été vendus entre janvier 2017 et novembre 2018 dans des magasins de bricolage, des jardineries et des boutiques en ligne de plusieurs pays européens.

Des tests en interne ont révélé un court-circuit dans le circuit électronique lors de l'utilisation et du stockage du produit dans certaines conditions. Ce problème peut entraîner un risque d'incendie.

Les consommateurs sont invités à ne plus utiliser le produit. Ils doivent retirer la batterie lors du stockage et contacter le service Gardena pour organiser le retour de la tondeuse en vue d'une révision : Husvarna France SAS RCS Nanterre, par téléphone au 0033 810 00 78 23 (du lundi au vendredi, de 8h à 17h) ou par e-mail à l'adresse gardena.conso@husqvarnagroup.com.

La sécurité de nos produits est notre priorité absolue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

À propos de GARDENA Depuis plus de 50 ans, GARDENA fournit aux passionnés de jardinage tout ce dont ils ont besoin. Notre large gamme de produits propose des solutions et des systèmes innovants, qu'il s'agisse d'arroser, d'entretenir des pelouses, des arbres et des arbustes ou de cultiver des sols. Aujourd'hui, GARDENA est l'un des principaux fournisseurs européens d'outils de jardinage de haute qualité et distribue ses produits dans plus de 80 pays dans le monde entier. GARDENA est une marque du Groupe Husqvarna. Pour plus d'informations, rendez-vous sur gardena.com.

Contact:

GARDENA GmbH
Heribert Wettels
Hans-Lorenser-Str. 40
89079 Ulm / Allemagne
Tél. : +49 731 490-513
heribert.wettels@husqvarnagroup.com

Original content of: GARDENA GmbH, transmitted by news aktuell

Additional press releases: GARDENA GmbH

You might also be interested in: