All Stories

GSB Gold Standard Banking, Josip Heit et SPREE FLUG en temps de coronavirus

• Photo Info

Hambourg (ots)

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus, les suppressions d'emplois, comme celles qui ont lieu actuellement chez l'avionneur Airbus, frappent particulièrement la République fédérale d'Allemagne. Les 5100 emplois qui vont être supprimés ne ralentissent pas seulement l'économie allemande, mais grèvent également le budget national. Dans le monde entier, Airbus prévoit de supprimer 15 000 emplois en raison de la crise de la couronne.

Dans d'autres pays, l'entreprise procède également à des réductions : En France, 5000 emplois seront supprimés, en Espagne 900, 1700 en Grande-Bretagne et 1300 ailleurs dans le monde. Mais les suppressions d'emplois ne sont pas vraiment une surprise. Le Français Faury avait déjà annoncé il y a quelques jours qu'Airbus allait réduire massivement sa production et ses livraisons pendant deux ans.

Mais dans ce contexte, il y a aussi des lueurs d'espoir, comme la GSB Gold Standard Corporation AG avec son président du conseil d'administration Josip Heit. Heit est actuellement en train d'agrandir la propre flotte d'Embraer Jets du groupe, comme le Phenom 300 E et le Praetor 600, et de les faire exploiter par la société d'aviation SPREE FLUG Luftfahrt GmbH, qui opère avec succès sur le marché depuis 1993, avec ses capitaines, copilotes et agents de bord, sous la direction du propriétaire de la société et pilote en chef Paul Häusler.

Selon la GAMA (General Aviation Manufacturers Association), le Phenom 300E est "l'avion d'affaires le plus performant de la dernière décennie". Aujourd'hui, le fabricant brésilien a encore amélioré son best-seller et l'a rendu nettement plus rapide. Le nouveau Phenom 300E atteint Mach 0,8, ce qui correspond à une vitesse de croisière maximale de 464 noeuds (859,33 km/h). Selon Embraer, le rayon d'action avec cinq personnes à bord est de 2010 miles nautiques (3724 km) (y compris la réserve IFR de la NBAA).

En ce qui concerne les avantages d'un jet d'affaires, le PDG Josip Heit déclare que "lorsqu'il vole sur une compagnie aérienne commerciale, le passager est exposé à environ 700 points de contact avec des étrangers en termes de risque d'infection sur les vols réguliers, alors que lorsqu'il voyage sur un jet d'affaires, le risque d'infection est environ 30 fois plus faible avec moins de 20 "points de contact". Les fournisseurs de jets privés garantissent également au passager le droit de décider lui-même avec qui il va voyager. Cela signifie que les protocoles de sécurité et les listes de contrôle peuvent être suivis plus consciencieusement. Les pilotes subissent également un contrôle médical avant leur rotation.

Josip Heit de GSB Gold Standard Banking Corporation AG calcule également : "Un billet en classe affaires pour quatre personnes de Paris à Genève coûte en moyenne environ 2200 euros sur les lignes aériennes régulières. Un jet privé sur la même route pourrait atteindre un prix total d'environ 4200 euros, soit seulement environ 500 euros de plus par personne. Toutefois, cette différence de prix est compensée par de meilleures mesures de sécurité et un gain de temps de près de deux heures pour les manipulations programmées".

Dans ce contexte, la GSB Gold Standard Banking Corporation AG et son partenaire SPREE FLUG Luftfahrt GmbH font confiance aux jets d'affaires d'Embraer. En la personne de Pana Poulios, directeur d'Embraer pour l'Europe centrale et orientale, vous avez trouvé un partenaire doté d'une expertise exceptionnelle et du savoir-faire nécessaire, qui peut conseiller les entreprises sur l'acquisition d'avions.

GSB a plusieurs sociétés affiliées dans la structure desquelles se trouvent des gisements de matières premières telles que des terres rares et des minéraux dans le monde entier, qui raffinent ces ressources minérales de manière responsable et surtout durable en tant que ressources précieuses dans leurs propres usines. En même temps, GSB Gold Standard Banking est un pionnier dans l'utilisation de la technologie de la chaîne de blocs, car avec cette technologie, il n'y a rien à cacher. La décentralisation de la chaîne de blocs garantit une transparence totale, de sorte que les investisseurs peuvent voir comment, quand et où, par exemple, les métaux précieux comme l'or et l'argent ont été produits, et même qui a participé à chaque étape du traitement.

Contact:

GSB Gold Standard Banking Corporation AG, Frau Melanie Berger, Große Bleichen 35, 20354 Hamburg, Telefon: +49 40 300 66 88 - 190, Mail: News@GSB.Global
Web: https://www.gsb.gold/en

Original content of: GSB Gold Standard Banking Corporation AG, transmitted by news aktuell

More stories: GSB Gold Standard Banking Corporation AG