PRESSEPORTAL Presseportal Logo

• Photo Info

One document

Nouveau : la table basse Cubit au design minimaliste

La table basse Cubit est en acier peint par thermolaquage, un procédé sans solvant respectueux de l'environnement. 12 dimensions et 10 coloris mats permettent de choisir la ou les tables idéales pour compléter le canapé Cubit. Les lignes et les dimensions de la table rappellent celles du canapé modulable. Notre table basse au design minimaliste est fabriquée en Allemagne en Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

Reprenant les lignes épurées et les dimensions des modules de canapé Cubit (avec notamment deux hauteurs : 31 et 41 centimètres, comme le canapé), la table basse Cubit donne une nouvelle dimension au salon, en apportant la touche de minimalisme caractéristique du design Cubit.

Parmi les 10 coloris RAL de la table basse, on retrouve des coloris dynamiques tels que le rouge ou le jaune, mais aussi des coloris plus sobres : gris, bleu, vert, noir, beige...

À-propos du designer, Olaf Schroeder :

Le designer industriel berlinois Olaf Schroeder est connu pour ses créations épurées et intemporelles. Après avoir conçu avec succès le système de canapé Cubit, il ajoute maintenant le concept de table basse minimaliste au système. La table basse reprend les lignes épurées du canapé. Cela crée des silhouettes légères et visuellement aériennee. Malgré leur aspect léger, les tables modulables sont extrêmement stables grâce à l'utilisation de tôles pliées et soudées. Les tables basses sont disponibles en 12 tailles différentes, qui s'intègrent harmonieusement dans n'importe quelle configuration de canapé Cubit.

À-propos de Cubit :

La marque de mobilier Cubit a été fondée en 2006 à Düsseldorf par Minou Farkhondeh et Thomas Reichel, avec pour objectif de concevoir du mobilier modulable haut de gamme au design épuré : étagère cube, canapé modulable, chaise, table basse. Nos exigences en termes design, de fonctionnalité et de qualité des matériaux sont très élevées et évoluent à chaque nouveau projet. Nous offrons les bases d'une décoration personnalisée : seul le client décide de l'apparence finale de son meuble.

François-Régis Briois / Mymito GmbH
Ronsdorfer Str. 74