PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Subscribe to Mymito GmbH

02.04.2020 – 12:05

Mymito GmbH

Cubit : le canapé kids friendly !

• Photo Info

One document

Cubit : le canapé kids friendly !

C’est bien connu, les enfants adorent jouer sur le canapé, y faire des cabanes, l’utiliser comme trampoline… Le canapé modulable Cubit ne déroge pas à la règle ! Avec ses éléments colorés de différentes hauteurs, profondeurs et largeurs, il est même une véritable invitation au jeu. Mais pas de panique, le canapé Cubit est fabriqué en Allemagne avec des matériaux haut de gamme qui garantissent une grande durabilité dans le temps. Avec ses mousses haut de gamme et son habillage déhoussable lavable en blanchisserie, le canapé Cubit saura faire face aux assauts de vos charmants bambins.

Avec plus de 100 coloris et 300 dimensions, notre système de canapé modulable au design épuré s’adapte à tous les besoins. Il vous permet de créer un canapé (presque) sur-mesure. Déplacez les modules au gré de vos envies pour réinventer le design de votre canapé modulable jour après jour.

Le conception du canapé se déroule en ligne grâce à un outil de conception qui permet de choisir les dimensions et coloris des modules. Pour aider au choix, des échantillons de tissus peuvent être commandés en ligne. Nous proposons également la location d’un canapé de test pour découvrir le confort de son assise.

Le système de canapé modulable Cubit offre des possibilités sans limite. Pour vous donner des idées de compositions, inspirez-vous de nos réalisations. Du fauteuil au canapé d’angle le plus grand en passant par le canapé deux places. Du canapé uni au design minimaliste, au canapé le plus exubérant créé à partir de tissus de différentes teintes.

Pour en savoir plus : https://www.cubit-shop.com/fr/

À-propos de Cubit :

La marque de mobilier Cubit a été fondée en 2006 à Düsseldorf par Minou Farkhondeh et Thomas Reichel, avec pour objectif de concevoir du mobilier modulable haut de gamme au design épuré : étagère cube, canapé modulable, lampe personnalisable… Nos exigences en termes design, de fonctionnalité et de qualité des matériaux sont très élevées et évoluent à chaque nouveau projet. Nous offrons les bases d'une décoration personnalisée : seul le client décide de l'apparence finale de son meuble.

François-Régis Briois | pr@cubit-shop.com

+33 (0) 97 51 83 620 | www.cubit-shop.com