All Releases
Subscribe to AvS - International Trusted Advisors GmbH

23.09.2019 – 17:59

AvS - International Trusted Advisors GmbH

AvS - International Trusted Advisors met en place un comité consultatif composé de cadres supérieurs

• Photo Info

Genève (ots)

Luisa Delgado, Tony Bogod, Wolfgang Colberg et Hans-Kristian Hoejsgaard assistent le cabinet de conseil en recrutement de cadres supérieurs et d'accompagnement de propriétaires d'entreprise.

AvS - International Trusted Advisors, une société internationale de recrutement de cadres supérieurs et de conseil de propriétaires d'entreprise, dont le siège social est situé à Francfort, sera soutenue par un comité consultatif composé de cadres supérieurs internationaux.

Luisa Delgado, Tony Bogod, Wolfgang Colberg et Hans-Kristian Hoejsgaard vont conseiller le cercle des consultants autour du fondateur Andreas von Specht dans la poursuite de l'internationalisation de la société en tant que générateurs d'idées et sparring-partners.

L'objectif commun est de renforcer le développement d'une société de conseil internationale qui accompagne ses clients dans le recrutement de cadres supérieurs et conseille les propriétaires d'entreprise avec la même qualité que les plus grandes sociétés de conseil mais en agissant plus rapidement et plus efficacement. Outre son siège à Francfort, AvS - International Trusted Advisors a également des bureaux à Hambourg, Genève, Zurich, Paris, Londres et Bogota.

Luisa Delgado, Tony Bogod, Wolfgang Colberg et Hans-Kristian Hoejsgaard ont eu des carrières impressionnantes dans le management et sont actuellement actifs dans les conseils de surveillance de sociétés et d'organisations internationales.

"Nous sommes très heureux d'avoir réussi à susciter l'enthousiasme de personnalités expérimentées d'un tel niveau et qui partagent notre vision en matière de recrutement de cadres supérieurs et d'accompagnement des propriétaires d'entreprise", a déclaré Andreas von Specht lors de la première réunion du comité consultatif qui a eu lieu à Francfort. "Un échange régulier avec les membres de ce comité nous permet de mieux aligner notre travail sur les besoins de nos clients qui sont actifs au niveau mondial.

Luisa Delgado, de nationalité suisse, était responsable des ressources humaines chez SAP AG et PDG du groupe Safilo, un fabricant mondial de lunettes. Luisa est entre autres membre du conseil de surveillance d'IKEA.

Tony Bogod, de nationalité britannique, a dirigé pendant de nombreuses années le Centre of Family Business de la société de conseil BDO et est aujourd'hui un expert mondialement reconnu en matière de succession pour les entreprises familiales et les family offices.

Wolfgang Colberg, de nationalité allemande, a occupé des postes de direction au sein du groupe Bosch pendant de nombreuses années avant de devenir directeur financier d'Evonik Industries AG, où il a dirigé son introduction en bourse. Il est aujourd'hui partenaire industriel de CVC Capital Partners (Allemagne) et notamment membre du conseil de surveillance de ThyssenKrupp.

Hans-Kristian Hoejsgaard, de nationalité danoise, était PDG du groupe Oettinger Davidoff AG et est aujourd'hui entre autres membre du conseil de surveillance de CALIDA Group.

AvS - International Trusted Advisors n'a cessé de se développer en Europe ces dernières années. Les trois principales raisons de la croissance d'AvS - International Trusted Advisors sont: la demande dans le métier de base de la recherche de cadres supérieurs, à savoir le conseil en matière de succession d'entrepreneurs et de fonctions de management dans les entreprises familiales et les family offices ainsi que le conseil en matière de nomination des conseils de surveillance ; l'analyse et l'évaluation des équipes de direction ; ainsi que le conseil de propriétaires d'entreprises familiales qui sont accompagnés dans le développement des stratégies, des structures de gestion et des conseils.

Contact:

Carolyn Lutz, AvS - International Trusted Advisors
c.lutz@avs-advisors.com

Original content of: AvS - International Trusted Advisors GmbH, transmitted by news aktuell