All Releases
Subscribe to Popken Fashion Group

02.01.2020 – 10:30

Popken Fashion Group

Melon Cocktail - Studio Untold marie la fraîcheur du orange avec l'anthracite, le blanc et le bleu ciel

• Photo Info
  • Download

Notre tenue préférée: un gilet multicolore chaud porté sur un joli chemisier à imprimé style gouttes d'eau argentées, le tout complété par un jean taille haute gris clair tendance.

Ce printemps, tous les voyants de STUDIO UNTOLD sont à l'orange, et ce, dans des nuances diverses et variées. Cette couleur se marie à merveille à l'anthracite, au noir, au blanc ou au bleu ciel. Pour notre collection janvier 2020, les touches orange fluo ressortent des imprimés sur les t-shirts et les sweats à capuche ou se déclinent sous forme de bandes sur les côtés des pantalons ou d'élastiques sur les robes.

Cette fois-ci, STUDIO UNTOLD décline sa mode avec des pièces tricotées pensées pour être portées avec des tissus plus nobles. Un pull-over gris foncé enfilé sur une robe couleur papaye : cette tenue surprenante attirera les regards.

La collection comprend également plusieurs vestes (Black Denim, doudoune, similicuir), denim délavé tendance (Grey-Moon-Washed) et de nouvelles coupes (taille haute). Envie de sortir des sentiers battus ? Nous proposons aussi des imprimés serpent et léopard ou de mélanger des rayures et des carreaux avec des motifs imprimés de bandes dessinées.

Notre tenue préférée : un gilet multicolore chaud porté sur un joli chemisier à imprimé style gouttes d'eau argentées, le tout complété par un jean taille haute gris clair tendance.

À propos de la marque Studio Untold (faisant partie du Popken Fashion Group)

Studio Untold est la marque mode jeune d'Ulla Popken de la taille 42 à 54. L'accent est mis sur un design audacieux, des coupes dernier cri et des matières innovantes. Cette marque est destinée aux femmes sûres d'elles qui aiment s'exprimer. Toutes les deux semaines, les nouveaux arrivages se composent des tendances favorites des femmes branchées, qu'elles soient jeunes ou se sentent jeunes. Plus d'informations sur: www.studio-untold.fr

D'autres questions? Veuillez m'appeler au 04402 799-604 ou m'envoyer un e-mail à
lynn.bluschke@popken.de
J'attends vos commentaires avec impatience!

Cordialement,

Lynn Bluschke