PRESSEPORTAL Presseportal Logo
All Stories
Follow

10.06.2019 – 10:09

Communiqué de presse - Chrono24 recommande trois montres pour femme et trois pour homme dans différentes gammes de prix

- Les montres recommandées par Chrono24 pour les diplômés du bac - Trois montres femme, trois montres homme - De Nomos Glashütte à Rolex

Communiqué de presse (pour publication immédiate)

- Les montres recommandées par Chrono24 pour les diplômés du bac
- Trois montres femme, trois montres homme
- De Nomos Glashütte à Rolex

Un cadeau indémodable pour célébrer l'obtention du bac

Karlsruhe, le 10 juin 2019. C'est un nouveau monde qui s'ouvre aux jeunes diplômés du baccalauréat. Pour fêter ce tournant dans la vie de leur enfant, rien de tel pour les heureux parents que de montrer leur fierté par un cadeau unique. Chrono24, la plus grande plateforme en ligne de montres de luxe, recommande trois modèles masculins et féminins pour parfaire l'allure des aventuriers du bout du monde ou des étudiants en herbe.

Les montres pour femme :

La Max Bill de Junghans est un modèle classique à trois aiguilles créé en 1961 par l'architecte et designer Max Bill pour la manufacture de Schramberg. Inspirée par le design du Bauhaus, la Max Bill séduit par ses lignes épurées et son excellente lisibilité. La montre pour femme avec bracelet en cuir, très appréciée notamment par les étudiants en architecture, est un intemporel de la collection Max Bill. Le modèle est disponible sur Chrono24 à partir de 400 EUR.

L'horloger suisse Jaeger-LeCoultre peut être fier de sa collection de modèles fascinants, et plus particulièrement de l'une de ses montres phares : la Reverso. Conçue au début des années 1930 pour les joueurs de polo, la montre est équipée d'un mécanisme de rotation qui protège le verre lors des matchs. La version pour femme Reverso Classic Small peut être agrémentée au dos d'une dédicace personnelle des parents. Le modèle avec bracelet en cuir est disponible sur Chrono24 à partir de 3000 EUR.

La légendaire Rolex Lady-Datejust est la dernière de notre sélection. Conçue à l'origine comme une montre de sport pour homme, Rolex s'est vite rendu compte que la combinaison de l'élégance intemporelle et du côté sportif discret pourrait rencontrer le même succès en version féminine. Lancée en 1957, elle témoigne d'un sens pointu du style et demeure toujours aussi appréciée. Son chic sportif et discret en fait une montre idéale pour partir à l'aventure ou sur les bancs de la fac. Le modèle en acier de 28 mm est disponible sur Chrono24 à partir de 4000 EUR.

Les montres pour homme :

L'horloger allemand Nomos Glashütte est membre du Deutscher Verbund, une association d'artistes et d'architectes qui se consacre à la mise en oeuvre des idées de la célèbre école de design Bauhaus. La Nomos Club Campus, avec son cadran aux accents sportifs, est un allié de choix pour les grands voyageurs et les jeunes étudiants qui apprécieront son allure sobre et son excellente lisibilité. Le modèle, dont le fond en acier peut être agrémenté d'une dédicace, est disponible sur Chrono24 à partir de 900 EUR.

L'Omega Speedmaster Professional occupe une place toute particulière parmi les grands noms de l'horlogerie. Homologuée par la NASA pour accompagner les astronautes au cours de leurs expéditions dans l'espace, elle fut portée par l'équipage de la mission Appolo sur la Lune. Une montre capable de résister à des conditions si éprouvantes traversera sans sourciller tous les périples de la vie étudiante. La version classique du chronographe à remontage manuel et Plexiglas est disponible sur Chrono24 à partir de 2800 EUR.

Classiques indémodables de la manufacture suisse, les modèles Oyster de Rolex n'ont presque pas changé au fil des ans. Robuste, sportive et décontractée, la Rolex Oyster Perpetual de 39 mm est le garde-temps raffiné qui se porte aussi bien pour les virées à la plage que lors de cours magistraux. Le modèle avec bracelet en acier est disponible sur Chrono24 à partir de 4000 EUR.

Avec plus de 400 000 annonces, www.chrono24.com est la plus grande plateforme consacrée aux montres de luxe. Vous y trouverez une large sélection de modèles intemporels neufs et d'occasion, qui peuvent être achetés en toute sécurité auprès de vendeurs de différents pays.

Pour toute publication, prière de nous faire parvenir un justificatif

À propos de Chrono24 GmbH :

Chrono24 - The World's Watch Market est le leader mondial de la vente en ligne de montres de luxe. Avec plus de 400 000 montres disponibles auprès de 3000 professionnels dans plus de 100 pays et environ 20 000 vendeurs particuliers, le site comte environ 7 millions de visiteurs par mois (chiffres de janvier 2019). Chrono24 propose non seulement la plus large gamme de montres neuves, d'occasion et vintage au monde, mais également un portefeuille de services complet permettant aux acheteurs et aux vendeurs d'effectuer leurs transactions dans un environnement de confiance. Notre support international est joignable par e-mail ou par téléphone dans 15 langues différentes. L'entreprise Chrono24 a été fondée en 2003 et emploie plus de 200 personnes dans ses bureaux de Karlsruhe, Berlin, New York et Hong Kong.

Kontakt: