PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Subscribe to PRO SKY AG

02.08.2019 – 10:49

PRO SKY AG

Pro Sky innove en sortant son " Destination Finder ".

• Photo Info

One document

Avec le Destination Finder, les agents de voyages, organisateurs d'événements, responsables des achats et tour-opérateurs peuvent découvrir instantanément les destinations accessibles avec des vols affrétés en fonction de leur budget. Cette nouvelle fonction de la plateforme gratuite Find & Fly propose aux utilisateurs des idées et des suggestions concrètes, afin de les aider à planifier leurs événements et leur ouvrir de nouveaux horizons...

Non content d'améliorer en permanence la qualité des algorithmes tarifaires de sa plateforme, Pro Sky développe en outre de toutes nouvelles fonctionnalités. L'objectif : inspirer les utilisateurs et leur permettre de simuler plusieurs scénarios possibles. PRO SKY Destination Finder est notre toute dernière mise à jour. " Nous sommes bien conscients que, lors de la planification d'un événement, l'un des critères les plus importants est le budget ", explique Quentin Rouxel, Directeur Marketing et Développement Produit. " Nous devons alors répondre à deux questions : Quelles sont les destinations accessibles en fonction d'un budget donné ? Et : Quelle est la destination la plus éloignée que je peux atteindre avec ce budget ? "

Et c'est ce à quoi la fonction " Destination Finder " peut répondre. Les utilisateurs peuvent dorénavant découvrir jusqu'où ils peuvent se rendre en vols affrétés. " Avec mon budget, peut-être que mon groupe peut rejoindre une destination à laquelle je n'avais pas pensé. Il suffit maintenant de quelques clics pour répondre à cette question. " Tout ce dont nos utilisateurs ont besoin de renseigner, c'est l'aéroport de départ souhaité, le nombre de passagers, les dates de départ et de retour, et un budget maximal. Tout le reste est pris en charge par le Destination Finder. De cette manière, les utilisateurs de Find & Fly ont accès à un plus grande nombre d'options. Des possibilités parfaitement adaptées à leur budget.

" Notre mission est de simplifier l'organisation des vols de groupe pour nos clients, que ce soit sur vols réguliers ou vols affrétés. L'idée ici est de permettre aux utilisateurs de trouver la destination qui répond le mieux à leurs critères. Et chaque nouvelle option que nous proposons sur cette plateforme nous rapproche un peu plus de cet objectif. De nouveaux critères vont bientôt s'y ajouter ", promet Quentin Rouxel.

Tester dès maintenant PRO SKY Destination Finder : http://bit.ly/destinationfinderfr

À propos de Find & Fly : Depuis le lancement de la plateforme en ligne Find & Fly en 2018, nos utilisateurs peuvent obtenir immédiatement des devis en ligne et indications tarifaires pour leurs vols affrétés. Grâce à son algorithme se basant sur les données de milliers de projets réalisés au cours de ces dernières années, les utilisateurs peuvent rapidement déterminer si leur budget leur permettra d'atteindre une destination précise. Avec le Destination Finder, il est maintenant possible de découvrir quelles destinations sont accessibles en fonction de leur budget

Quentin Rouxel
Director Marketing and Product Development | PRO SKY
Tel: +49 221 9204451
quentin.rouxel@pro-sky.com,
www.pro-sky.com

À propos de PRO SKY :
PRO SKY simplifie l'organisation de vols de Groupes et vols VIP en combinant le
savoir-faire de ses équipes avec des outils numériques uniques sur le marché.
Nous proposons 100% de solutions aériennes, des vols affrétés aux vols réguliers
pour les groupes, en passant par les solutions combinées et l'affrètement de
jets privés.

Retrouvez de plus amples informations sur www.pro-sky.fr